Ordre du jour
- Administration de l’Association
- Recherches de fonds
- Droit de signature collective à deux
- Prochains événements
- Apéros des fontaines
- Spectacle de Gilles des 19 et 20 juin
1. Administration de l’Association
- Karen créera un espace Dropbox, auquel chaque membre du comité aura accès ;
- Karen créera un groupe Whatsapp, auquel chaque membre du comité aura accès. Nous veillerons à ce que les informations soient retranscrite pour Mario et Latifa qui n’ont pas ce media ;
- Karen montera un projet de maquette pour le site Internet – Nom de domaine : PRS.ch
[note d’après-séance : le nom étant déjà pris, le nom de domaine finalement retenu est : panaisraves-salsifis.ch] ; - Yanis préparera un logo et une unité graphique ;
- Les séances auront lieu en alternance chez chacun-e des membres du comité et comprendront un petit repas.
2. Recherche de fonds
Malo propose de créer une arborescence pour les dossiers de demande de subvention et faciliter ainsi la préparation des demandes de fonds.
Il est relevé qu’il n’est pas possible de déposer une demande de subvention à La Loterie Romande avant un an d’existence de l’Association.
3. Droit de signature collective à deux
- Quatre personnes du comité seront munies du droit de signature collective à deux pour l’Association : les 2 Trésorières, le Président et la Vice-Présidente.
- Virginie fera un comparatif des prestations des différentes banques (taux d’intérêt, frais, etc) pour choisir où ouvrir le compte bancaire.
4. Prochains événements
Apéro des fontaines
- Choix des dates : 1x/mois de juin à septembre : 25/06, 23/07, 27/08 et 24/09.
- Virginie fabrique le flyer et Monique se charge de la distribution des tracts.
Spectacle de Gilles des 19 & 20 juin
Aménagement de la grange et de la rue
Quoi |
Qui |
Rangement de la grange | David |
Aménagement de la rue dans la semaine | David et d’autres motivé-e-s |
Toilettes pour le public : David et Sophie mettent à disposition les leurs | David et Sophie |
Barnums : en prévoir si mauvais temps (achat ?) et récupération de celui de Thierry (6×3 mètres) | Thierry |
Nourriture : Samedi soir (apéro – croûtes au fromage – salades – crêpes salées/sucrées)
Quoi |
Qui |
Croûtes au fromage | David |
Salade verte + sauce à part | Latifa |
Salade de carottes | Monique |
Salade de lentilles | Marie |
Salade d’épinards + sauce à part | David |
Salade de fenouil | Boris |
Pain pour les croûtes et la salade (Sauges) | Sophie |
Flûtes et autres choses pour l’apéritif (La Fabrique) | Karen |
Crêpes | Un pote de David et Sophie |
Nourriture : Dimanche midi (brunch tartines)
Quoi |
Qui |
Tresses | Thierry (2 kg) + Karen (2 kg) |
Pains pita | Latifa |
Confitures | Sophie |
Fromages et beurre (Laiterie de Baulmes) | Sophie |
Plateaux pour les fromages | David |
Boissons
Quoi |
Qui |
Thé froid maison (2 x 30 litres) | Monique, Marie, Virginie |
Café | Malo |
Thé chaud + sucre | Karen |
Vin (Morel : 4-5 cartons de chaque sorte (blanc et rouge), par ex. Prélude et Courson ou Gamay). Faire en sorte de pouvoir ramener. Prix de vente : 150% du prix d’achat, arrondi au supérieur | Karen |
Vin naturel (idem) | Malo |
Divers matériels
Quoi |
Qui |
Bonbonnes pour l’apéritif et les thés froids (2) | Thierry |
Chariots pour passer entre les tables (4) | David |
Troncs pour les dons | David |
Melita pour le café (2) | Latifa |
Vaisselle (2 x 70 personnes – ecomanif) | Thierry |
2 caisses pour les sous (entrée (=cachet des artistes) – ventes de vins) | Malo + David |
Signalétiques (à placer aux entrées du village et près de la fontaine de la rue de la Scie) | Sophie, Abel et Zélie |
Masques et pscht-pscht (liquide hydroalcoolique) | David |
Tampons | Malo |
Affiches covid | Sophie |
Luminaires (guirlandes) | Thierry |
Invitation pour les villageois à mettre au pilier public | David et Sophie |
Parking
à la grande salle
Service sécurité
Hell’s Angels de Sergey dits aussi « La bande à Brindille » ☺
Budget
- Chacun-e estime ses coûts d’achat et les communiques à Karen. [note d’après-séance : un fichier a été créé et déposé sur la dropbox. Chacun est ainsi en mesure d’inscrire ses frais dans ledit fichier. Attention : il est important de garder les factures et de tout inscrire afin de pouvoir estimer le coût de chaque événement] ;
- Ne pas oublier de garder les tickets pour un éventuel remboursement
Planning
Date |
Heure |
Activité |
Lundi 14 juin | 18h – 19h | Troupe : répétition générale |
Mercredi 15 juin | 18h – 19h | Troupe : répétition générale Tous : points météo |
Vendredi 18 juin | 18h | Tous : si mauvais temps, rendez-vous à la grange pour préparer le « plan pluie » selon point météo du mercredi |
Samedi 19 juin | 14h
19h 20h30 23h00 |
Tous :préparation du site : grange, rue
Accueil, apéro Concert Tous : rangements, préparation du lendemain |
Dimanche 20 juin | 9h
11h 13h00 15h00 |
Tous :préparation du site
Accueil, brunch Concert Tous : rangements |
La réunion se clôt par un repas commun et la séance est levée à 22h02.