Ordre du jour

  1. Administration de l’Association
  2. Recherches de fonds
  3. Droit de signature collective à deux
  4. Prochains événements
    1. Apéros des fontaines
    2. Spectacle de Gilles des 19 et 20 juin

1. Administration de l’Association

  • Karen créera un espace Dropbox, auquel chaque membre du comité aura accès ;
  • Karen créera un groupe Whatsapp, auquel chaque membre du comité aura accès. Nous veillerons à ce que les informations soient retranscrite pour Mario et Latifa qui n’ont pas ce media ;
  • Karen montera un projet de maquette pour le site Internet – Nom de domaine : PRS.ch
    [note d’après-séance : le nom étant déjà pris, le nom de domaine finalement retenu est : panaisraves-salsifis.ch] ;
  • Yanis préparera un logo et une unité graphique ;
  • Les séances auront lieu en alternance chez chacun-e des membres du comité et comprendront un petit repas.

2. Recherche de fonds

Malo propose de créer une arborescence pour les dossiers de demande de subvention et faciliter ainsi la préparation des demandes de fonds.
Il est relevé qu’il n’est pas possible de déposer une demande de subvention à La Loterie Romande avant un an d’existence de l’Association.

3. Droit de signature collective à deux

  • Quatre personnes du comité seront munies du droit de signature collective à deux pour l’Association : les 2 Trésorières, le Président et la Vice-Présidente.
  • Virginie fera un comparatif des prestations des différentes banques (taux d’intérêt, frais, etc) pour choisir où ouvrir le compte bancaire.

4. Prochains événements

Apéro des fontaines

  • Choix des dates : 1x/mois de juin à septembre : 25/06, 23/07, 27/08 et 24/09.
  • Virginie fabrique le flyer et Monique se charge de la distribution des tracts.

 

Spectacle de Gilles des 19 & 20 juin

Aménagement de la grange et de la rue

Quoi

Qui

Rangement de la grange David
Aménagement de la rue dans la semaine  David et d’autres motivé-e-s
Toilettes pour le public : David et Sophie mettent à disposition les leurs David et Sophie
Barnums : en prévoir si mauvais temps (achat ?) et récupération de celui de Thierry (6×3 mètres) Thierry

 

Nourriture : Samedi soir (apéro – croûtes au fromage – salades – crêpes salées/sucrées)

Quoi

Qui

Croûtes au fromage David
Salade verte + sauce à part  Latifa
Salade de carottes Monique
Salade de lentilles Marie
Salade d’épinards + sauce à part David
Salade de fenouil Boris
Pain pour les croûtes et la salade (Sauges) Sophie
Flûtes et autres choses pour l’apéritif (La Fabrique) Karen
Crêpes  Un pote de David et Sophie

 

Nourriture : Dimanche midi (brunch tartines)

Quoi

Qui

Tresses Thierry (2 kg) + Karen (2 kg)
Pains pita Latifa
Confitures Sophie
Fromages et beurre (Laiterie de Baulmes) Sophie
Plateaux pour les fromages David

 

Boissons

Quoi

Qui

Thé froid maison (2 x 30 litres)  Monique, Marie, Virginie
Café Malo
Thé chaud + sucre Karen
Vin (Morel : 4-5 cartons de chaque sorte (blanc et rouge), par ex. Prélude et Courson ou Gamay). Faire en sorte de pouvoir ramener. Prix de vente : 150% du prix d’achat, arrondi au supérieur Karen
Vin naturel (idem)  Malo

 

Divers matériels

Quoi

Qui

Bonbonnes pour l’apéritif et les thés froids (2) Thierry
Chariots pour passer entre les tables (4) David
Troncs pour les dons David
Melita pour le café (2) Latifa
Vaisselle (2 x 70 personnes – ecomanif) Thierry
2 caisses pour les sous (entrée (=cachet des artistes) – ventes de vins)  Malo + David
Signalétiques (à placer aux entrées du village et près de la fontaine de la rue de la Scie)  Sophie, Abel et Zélie
Masques et pscht-pscht (liquide hydroalcoolique) David
Tampons Malo
Affiches covid Sophie
Luminaires (guirlandes) Thierry
Invitation pour les villageois à mettre au pilier public  David et Sophie

 

Parking

à la grande salle 

Service sécurité

Hell’s Angels de Sergey dits aussi « La bande à Brindille » ☺

Budget 

  • Chacun-e estime ses coûts d’achat et les communiques à Karen. [note d’après-séance : un fichier a été créé et déposé sur la dropbox. Chacun est ainsi en mesure d’inscrire ses frais dans ledit fichier. Attention : il est important de garder les factures et de tout inscrire afin de pouvoir estimer le coût de chaque événement] ;
  • Ne pas oublier de garder les tickets pour un éventuel remboursement

 

Planning 

Date

Heure

Activité

Lundi 14 juin  18h – 19h  Troupe : répétition générale
Mercredi 15 juin  18h – 19h  Troupe : répétition générale Tous : points météo
Vendredi 18 juin  18h  Tous : si mauvais temps, rendez-vous à la grange pour préparer le « plan pluie » selon point météo du mercredi
Samedi 19 juin 14h

19h

20h30

23h00

Tous :préparation du site : grange, rue

Accueil, apéro

Concert

Tous : rangements, préparation du lendemain

Dimanche 20 juin 9h

11h

13h00

15h00

Tous :préparation du site

Accueil, brunch

Concert

Tous : rangements

La réunion se clôt par un repas commun et la séance est levée à 22h02.