APaRSa commence la saison 2023 en beauté, grâce à la représentation d’une jeune artiste locale

Seule en scène le samedi 6 mai 2023

Après un passage par le japon en octobre dernier, l’Association Panais, Raves & Salsifis revient dans la région avec Marzia Celii et son spectacle intitulé Racontez-moi.

« Seule en scène pluriel dans lequel divers personnages racontent la chanteuse « Marzia », une figure parcellaire et lacunaire que nous reconstituons petit à petit. Mais qui sommes-nous vraiment ? Un amoncèlement de ce que l’on raconte de nous ? Ou sommes-nous seul·e·s à être chef·fe·s d’orchestre de notre vie ? Une mise en abîme ludique et sensible. » (https://www.marziacelii.com/)

APaRSa a fait la connaissance de Marzia lors de l’une de ses repésentations. Artiste locale aux multiples facettes, sa personnalité débordante d’énergie, talentueuse et attachante nous a convaincu et nous nous réjouissons de l’accueillir prochainement sur notre petite scène.

Restauration inspirée du spectacle avant et après la représentation. Nous vous y attendons nombreux pour partager un moment de convivialité si chers aux membres d’APaRSa.

Spectacle : Adultes : CHF 35.-, AVS/AI/Edudiants : CHF 25.-, Enfants jusqu’a 16 ans : 20.-

Nous vous accueillons des 18h et débuterons le spectacle à 19h30 (places limitées)

Vous pouvez vous inscrire par email à info@panais-raves-salsifis.ch ou par téléphone au 079 374 67 25.

 

MARZIA CELII

Comédienne

Marzia est une actrice et auteure-compositrice-interprète italo-suisse. Elle est l’une des moitiés du duo Marzella (Montreux Jazz Festival, Gurtenfestival, iTunes #1 Swiss singer-songwriter album, playlists Spotify Oracle et Viral 50 France, single Never Again « un tube en devenir » selon RTS La 1ère), et se met aujourd’hui en scène, seule, avec son spectacle de théâtre RACONTEZ-MOI, qu’elle a notamment dans le cadre du Festival Les Créatives le 19 novembre dernier..

close

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir du contenu de qualité dans votre boîte de réception

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.